Et aussi...
STOP aux violences faites aux femmes ! Qui peut m'aider ?
QUE FAIRE ?
En parler, ne pas rester isolée !
Infos CANICULE
La Préfecture du Nord, Direction des Sécurités, vous informe de l'épisode de canicule que le département du Nord traverse.
L'Assurance Maladie - Infos Pratique Septembre 2025
Étudiants, adoptez les bons réflexes !
La carte Vitale, maintenant dans votre téléphone.
L'Assurance Maladie - Infos Pratique Août 2025
Mettez à jour vos informations et votre carte Vitale !
Mon test IST
L'Assurance Maladie - Infos Pratique Juillet 2025
Été : les accueils et leurs horaires d’ouverture
Handifaction : handicap et accès aux soins
Actualités
Point services aux particuliers (médiation sociale Face Thiérache)
Un guichet multi services afin de vous informer, vous accompagner sur :
- L’accès à vos droits et à vos démarches administratives de la vie quotidienne (tarifs sociaux, micro crédit social, CAF, FSL…),
- Mise en relation avec les services publics et privés du territoire (associations, fournisseurs d’énergie, institutions ou acteurs institutionnels…),
- La lecture et la compréhension de vos factures,
- Le règlement de vos factures EDF et ENGIE (en lien avec les fournisseurs) et la distribution d’un kit énergétique gratuit,
- La maîtrise de l’énergie (économies d’énergie, éco gestes…),
- Les aides concernant l’amélioration de l’habitat,
- La construction et la gestion de votre budget,
- Les différents services du territoire...
La permanence se déroulera le mardi (tous les 15 jours), en Mairie d'Anor, de 14h00 à 17h00 aux dates suivantes (avec ou sans rendez-vous) :
- Mardi 31 mars 2020.
Possibilité de rendez-vous à domicile.
Contact : FACE Thiérache
2 rue du Général Raymond Chomel 59 610 Fourmies
03 27 64 82 80