Et aussi...


Les Restaurants du coeur du Sambre Avesnois recherchent des bénévoles !

Les Restaurants du coeur du SAMBRE-AVESNOIS recherchent des bénévoles, caristes et chauffeurs pour le secteur AVESNOIS-VAL DE SAMBRE. 


> Plus d'informations
Anor

L'Assurance Maladie - Infos Pratique Novembre 2025

Protègez-vous grâce à la vaccination !

L’avis d’arrêt de travail sécurisé


> Plus d'informations
Anor

Permanences de l'Ajar - Novembre 2025

Le Service d'Aide aux Victimes apporte un soutien psychologique et juridique aux victimes.

 


> Plus d'informations
Anor

Semaine d'information sur la santé mentale

Dans le cadre de la semaine d'information sur la santé mentale qui a lieu du 7 au 14 octobre 2025, la commune d'Anor oragnise le mardi 14 octobre un forum, café-rencontre et théâtre-débat, à la salle des fêtes Robert Dubar.


> Plus d'informations
Anor

TER Hauts de France - Les jours traincroyables !

Les Jours Traincroyables : profitez des Cartes TER à moitié prix du 22 septembre au 05 octobre !


> Plus d'informations
Anor

Actualités


Le forum “Le Fourmidable” mardi 9 décembre 2025 à l'’École de la Deuxième Chance Hainaut Thiérache site de Fourmies

L’École de la Deuxième Chance Hainaut Thiérache site de Fourmies, organise un événement fédérateur et ouvert à tous, le forum “Le Fourmidable”, qui se tiendra le mardi 9 décembre 2025, de 10h à 15h, à l’Espace François Mitterrand – E2C HT site de Fourmies.

 

Cette manifestation réunira une vingtaine d’entreprises et d’organismes de formation, mobilisés pour proposer des opportunités concrètes d’emploi, de stage et de formation. Il s’adresse aux stagiaires de l’E2C ainsi qu’aux publics du territoire.

 

Si vous avez entre 16 et 29 ans et que vous recherchez un accompagnement vers l’insertion sociale, citoyenne et professionnelle, cet événement est fait pour vous !

 



> PDF

AFFICHAGE VIRTUEL


  • Eau, étangs & agriculture
  • Sports, fêtes & manifestations
  • Police, circulation, vitesse, stationnement & travaux
  • Conseil municipal & élections
  • Mariage & état civil
  • Urbanisme & droit du sols
  • Voisinage, quête, voie publique & vidéoprotection
  • Enquête publique, environnement, risques & utilité publique
  • Travail & autorisation d'exploiter
  • Avocats et salariés
  • Autres catégories & ERP
  • Chasse, pêche, animaux & nuisibles

MAIRIE D'ANOR


5 et 5 bis rue Léo Lagrange
BP n°3 - 59186 Anor

Tél. 03 27 59 51 11

Email : contact-mairie@anor.fr
TNC