Et aussi...
École de la Deuxième Chance - Réunion d'information mardi 10 février 2026
L'École de la Deuxième Chance Hainaut Thiérache vous informe de leur prochaine réunion d’information collective qui se déroulera le mardi 10 février 2026 de 9h00 à 12h30 à Fourmies.
" Laisse béton ! Le béton a-t-il encore de l'avenir ? " Mardinale du 10 février 2026 à Mondrepuis
Le CAUE de l’Aisne, en partenariat avec le collectif Œuvrer, le cd2e, les Chaux de Saint-Astier et le Conseil Départemental de l’Aisne organisent une journée d’information, de visite et d’atelier sur le thème du béton intitulée " Laisse béton ! Le béton a-t-il encore de l'avenir ? ", le 10 février à Mondrepuis.
L'Assurance Maladie - Infos Pratique Février 2026
Les bons réflexes pour vos transports prescrits
Les avantages du compte ameli
Accueillir un lycéen avec un centre d'échanges internationaux
D’Allemagne, d’Italie, de Colombie ou d’ailleurs, de jeunes étrangers viennent en France grâce à l’association CEI - Centre Echanges Internationaux.
Ils viennent passer une année scolaire, un semestre ou quelques mois au collège ou au lycée, pour apprendre le français et découvrir notre culture.
Permanences de l'Ajar - Février 2026
Le Service d'Aide aux Victimes apporte un soutien psychologique et juridique aux victimes.
Actualités
Information de la CPAM du Hainaut - Le nouvel accueil à Fourmies
Depuis le 29 avril 2019 la CPAM du Hainaut accueille les assurés dans un nouvel espace situé au 71 rue Jean Jaurès à Fourmies.
Cette maison de santé regroupe plusieurs professionnels de santé : infirmières, médecin généraliste, sage-femme, pédicures podologues, orthophonistes, masseurs kinésithérapeutes, chirurgien-dentiste et diététicienne.
Dans des locaux flambant neuf, les conseillers de l’Assurance Maladie vous reçoivent du lundi au vendredi et mettent à votre disposition un espace libre-service pour vos démarches rapides.
Services disponibles :
- Espace libre-service pour vos démarches rapides,
- Espace Conseil sur rendez-vous avec un conseiller.
Pour prendre rendez-vous, pensez à préparer votre numéro de Sécurité sociale et connectez-vous sur votre compte ameli ou composez le 36 46*(du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30).
Pour nous faire parvenir votre correspondance :
- déposez-la dans la boîte prévue à cet effet au 71 rue Jean Jaurès aux horaires d’ouvertures de l’agence,
- envoyez-la à l’adresse unique : Caisse Primaire d’Assurance Maladie 63, rue du rempart, CS 60499, 59321 Valenciennes Cedex.
Attention : les courriers déposés à l’ancienne adresse (23 rue Gambetta) ne pourront être traités.
CPAM DU HAINAUT - 63 rue du Rempart - CS 60499 - 59321 Valenciennes cedex
36 46* (Service 0,06 €/min + prix appel) - www.ameli.fr