Et aussi...


Travaux de voirie - Rue du Revin - Circulation interrompue du mardi 1er au lundi 7 décembre 2020 inclus

En raison de travaux de voirie rue du Revin, la Municipalité vous informe que la circulation sera totalement interrompue dans les deux sens (du n° 25 au n°27 et du n°38 au n°48 rue du Revin) du mardi 1er décembre à partir de 8h au lundi 7 décembre 2020 jusqu'à 17h inclus.


> Plus d'informations
Anor

Coupure de courant pour travaux - Mardi 1er décembre 2020 de 9h00 à 14h00

Afin d'améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de la clientèle, ENEDIS est conduit à programmer des travaux qui entraîneront une coupure d'électricité sur le territoire de la Commune d'Anor le mardi 1er décembre 2020 entre 09h00 et 14h00 (Rues concernées : 1 au 3, 2 au 6, 7B Rue Georges Clémenceau, 3 Rue du Maréchal Foch, 1 Rue de la Papeterie, 1, 5 au 7, 2, 1B Rue Fostier Bayard, 1 au 9, 13 au 19, 1B, 11A Rue du Petit Canton et 16 Rue Gabriel Péri).


> Plus d'informations
Anor

Information de le CPAM du Hainaut – Contact tracing et application TousAntiCovid - Novembre 2020

La CPAM du Hainaut vous invite à prendre part au Contact tracing pour faire face, ensemble, à l’épidémie.


> Plus d'informations
Anor

Information - Travaux d'aménagements de La Poste - Accueil au "36"

Pendant la durée des travaux d’aménagement, l’accueil de La Poste est assuré au « 36 », nouvelle Médiathèque située au 36 Rue Pasteur.


> Plus d'informations
Anor

Information de l'AJAR - Permanences téléphoniques

En raison de la crise sanitaire, les permanences de l'AJAR au CCAS de Jeumont, Commissariat de Maubeuge, Maison de la Justice d'Aulnoye-Aymeries et Maubeuge ainsi que celles de la Maison de la Famille sont annulées en présentielles mais des rendez-vous téléphoniques sont assurés. 


> Plus d'informations
Anor

Actualités


Information de l'Assurance Maladie du Hainaut : Mes remboursements simplifiés

Depuis le 2 décembre, la CPAM du Hainaut met en place le dispositif Mes Remboursements simplifiés qui vous permet d’être remboursé des frais d’utilisation de votre véhicule personnel ou des transports en commun. 

 

Vous vous êtes rendu(e) chez un spécialiste, vous avez été hospitalisé(e)... A cette occasion, vous avez utilisé votre véhicule personnel ou les transports en commun.

 

Avec la prescription médicale de transport établie par votre médecin, vous pouvez demander, directement en ligne, le remboursement de vos frais de transports.

 

Mes Remboursements Simplifiés est une plateforme 100% dématérialisée qui vous permet de faire en ligne votre demande de remboursement. Elle vise à simplifier et accélérer la demande de remboursement des frais de transport grâce à la dématérialisation des échanges.


Sur le site internet https://mrs.beta.gouv.fr, déclarez vos frais de transport médicaux en 3 clics via votre smartphone, tablette ou ordinateur :

 

1 - Renseignez votre trajet : saisissez les informations nécessaires : nombre de kilomètres, frais de péage, frais de stationnement.

 

2 - Joignez vos justificatifs : photographiez ou scannez votre prescription médicale de transport et vos justificatifs (tickets de parking, de bus, de péage…).

 

3 - Validez votre demande en ligne : vérifiez vos informations et envoyez votre demande de remboursement. Vous recevrez une confirmation de traitement. 


Les avantages

1 Simple, les démarches se font en ligne de façon sécurisée. 

2 Rapide, le remboursement est effectué en moins d’une semaine.

3 Économique, vous n’avez pas de franchise médicale.

 

Renseignements :

CPAM DU HAINAUT - 63 rue du Rempart - BP 60499 - 59321 Valenciennes cedex
36 46 (Service 0,06 €/min + prix appel) - www.ameli.fr



> Lien > PDF

AFFICHAGE VIRTUEL


  • Eau, étangs & agriculture
  • Sports, fêtes & manifestations
  • Police, circulation, vitesse, stationnement & travaux
  • Conseil municipal & élections
  • Mariage & état civil
  • Urbanisme & droit du sols
  • Voisinage, quête, voie publique & vidéoprotection
  • Enquête publique, environnement, risques & utilité publique
  • Travail & autorisation d'exploiter
  • Avocats et salariés
  • Autres catégories & ERP
  • Chasse, pêche, animaux & nuisibles

MAIRIE D'ANOR


5 et 5 bis rue Léo Lagrange
BP n°3 - 59186 Anor

Tél. 03 27 59 51 11

Email : contact-mairie@anor.fr
TNC