Et aussi...
Vous avez plus de 68 ans ?
Si vous avez plus de 68 ans et que vous habitez Anor, venez vous inscrire en Mairie afin de bénéficier du colis et du repas des Aînés offerts par le CCAS.
Portes ouvertes des Ateliers d'Artistes - Édition 2025
Le Département du Nord organise une nouvelle édition des Portes Ouvertes des Ateliers d’Artistes les vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 octobre 2025.
Anor on en parle ! Valorisation de la Verrerie Blanche
Chaque mois, le Ministère de la transition écologique, cohésion des territoires et transition énergétique valorise une opération d'aménagement durable. La Commune d'Anor a été mise à l'honneur pour notre EcoQuartier de la Verrerie Blanche.
ARNAQUE ET DEMARCHAGE !
Le Parc Naturel Régional de l'Avesnois, en partenariat avec les 3 Communautés de Communes de l’Avesnois, a lancé un post sur Facebook pour appeler à la vigilance sur les démarchages abusifs, pratiques douteuses en matière de rénovation de l’habitat, afin de vous communiquer les bons réflexes à avoir.
Ordres nationaux de la Légion d'honneur et du Mérite - Promotions de juillet et novembre 2025
La Préfecture du Nord vous informe que tout citoyen peut proposer une personne qu'il estime méritante pour une nomination aux ordres nationaux de la Légion d'honneur et du Mérite.
Actualités
Arrêté préfectoral "préservation de la ressource en eau" du 15 juillet 2022
Le préfet de la région Hauts-de-France vous informe qu'un arrêté préfectoral a été pris en date du 15 juillet 2022 réglementant les usages de l'eau en vue de la préservation de la ressource en eau dans le département du Nord.
Les particuliers et collectivités sont invités à réaliser des économies d'eau dans tous les usages qu'ils en font (voir détail article 2-1 et 2-1 Bis)
Des mesures concernant les agriculteurs et les pisciculteurs sont à lire en article 2-2 et 2-2 Bis.
Enfin des mesures concernant les autres usagers de l'eau sont à retrouver en article 2-3 et 2-3 Bis.
Le présent arrêté est applicable à compter de sa publication jusqu'au 30 septembre 2022.
L'ARRÊTÉ EN TÉLÉCHARGEMENT ICI