Et aussi...
L'Assurance Maladie - Infos Pratique Septembre 2025
Étudiants, adoptez les bons réflexes !
La carte Vitale, maintenant dans votre téléphone.
Permanences de l'Ajar - Septembre 2025
Le Service d'Aide aux Victimes apporte un soutien psychologique et juridique aux victimes.
STOP aux violences faites aux femmes ! Qui peut m'aider ?
QUE FAIRE ?
En parler, ne pas rester isolée !
L'Assurance Maladie - Infos Pratique Août 2025
Mettez à jour vos informations et votre carte Vitale !
Mon test IST
Infos CANICULE
La Préfecture du Nord, Direction des Sécurités, vous informe de l'épisode de canicule que le département du Nord traverse.
Actualités
Point services aux particuliers (médiation sociale Face Thiérache)
Un guichet multi services afin de vous informer, vous accompagner sur :
- L’accès à vos droits et à vos démarches administratives de la vie quotidienne (tarifs sociaux, micro crédit social, CAF, FSL…),
- Mise en relation avec les services publics et privés du territoire (associations, fournisseurs d’énergie, institutions ou acteurs institutionnels…),
- La lecture et la compréhension de vos factures,
- Le règlement de vos factures EDF et ENGIE (en lien avec les fournisseurs) et la distribution d’un kit énergétique gratuit,
- La maîtrise de l’énergie (économies d’énergie, éco gestes…),
- Les aides concernant l’amélioration de l’habitat,
- La construction et la gestion de votre budget,
- Les différents services du territoire...
La permanence se déroulera le mardi (tous les 15 jours), en Mairie d'Anor, de 14h00 à 17h00 aux dates suivantes (avec ou sans rendez-vous) :
- Mardi 12 novembre 2019,
- Mardi 26 novembre 2019.
Possibilité de rendez-vous à domicile.
Contact : FACE Thiérache
2 rue du Général Raymond Chomel 59 610 Fourmies
03 27 64 82 80