Et aussi...


Fortes chaleurs : vigilance orange - Déclenchement du niveau 3 du Plan national canicule

Météo France a placé le Département du Nord en vigilance orange canicule à compter du mardi 20 juin 2017 à 16h jusqu'au plus tôt le jeudi 22 juin 2017 à 21h00.


> Plus d'informations
Anor

Construire un hôtel à insectes - Information du PNRA

C’est bientôt les vacances, le Parc Naturel Régional de l'Avesnois vous propose de découvrir comment construire un hôtel à insectes dans le jardin. Une belle activité à réaliser avec les enfants ! 


> Plus d'informations
Anor

Information de l'Assurance Maladie du Hainaut : Partez en vacances en toute sérénité

L’Assurance Maladie vous guide dans vos démarches pour que l’été rime avec santé et tranquillité.


> Plus d'informations
Anor

Information de la CPAM - La prise en charge des frais de transport

Pour la prescription de votre transport c’est votre état de santé d’abord !

En cas de prise en charge de votre transport, votre médecin prescrit le mode de transport le plus adapté à votre état de santé.


> Plus d'informations
Anor

Objectif « zéro phyto » !

Pour faire face aux enjeux environnementaux et de santé publique, les communes ont l’interdiction d’utiliser des produits phytosanitaires pour l’entretien des leurs espaces publics depuis le 1er janvier 2017.


> Plus d'informations
Anor

Actualités


Plan Canicule, Fortes chaleurs - Adoptez les bons réflexes

Météo France a placé le Département du Nord en vigilance orange canicule à compter du mardi 23 août 2016 à 16h jusqu'au plus tôt le dimanche 28 août 2016 à 07h00 en raison d'un épisode de canicule nécessitant une vigilance particulière pour les personnes sensibles ou exposées, les températures étant élevées de jour comme de nuit.

 

Les températures attendues seront en hausse, à l'intérieur des terres comme sur le littoral. Les fortes chaleurs devraient se poursuivre jusque vendredi.

 

Veuillez trouver ci-dessous, au lien de téléchargement, le Dépliant "Canicule, Fortes chaleurs, les bons réflexes" ainsi que l'intégralité des recommandations en cas de vague de chaleur à l'adresse http://www.sante.gouv.fr/canicule-et-chaleurs-extremes.html

 

EN CAS DE MALAISE : APPELER le 15

 

Pour plus d’informations, contactez la plateforme téléphonique Canicule Info service au 0 800 06 66 66 (appel gratuit depuis un poste fixe tous les jours de 9h à 19h)



> Lien > PDF

MAIRIE D'ANOR


5 et 5 bis place Léo Lagrange
BP n°3 - 59186 Anor

Tél. 03 27 59 51 11