Et aussi...


Fortes chaleurs : vigilance orange - Déclenchement du niveau 3 du Plan national canicule

Météo France a placé le Département du Nord en vigilance orange canicule à compter du mardi 24 juillet 2018 à 16h jusqu'au plus tôt le samedi 28 juillet 2018 à 06h00.

 


> Plus d'informations
Anor

Venez découvrir les Ateliers proposés par le Centre Socio-Culturel de Fourmies

Venez découvrir les Ateliers Théâtre Jeunes (11 à 17 ans), animés par une professionnelle de la Compagnie 2L, le mardi de 18h à 20h à la Salle Rodin du Lycée Camille Claudel.


> Plus d'informations
Anor

Information de l'Assurance Maladie du Hainaut : Votre compte ameli

Votre compte ameli, c’est votre espace personnel pour accéder à tous vos services de l’assurance maladie depuis votre ordinateur, mobile ou tablette...


> Plus d'informations
Anor

Information du Centre d'Incendie et de Secours d'Anor - Recrutement de sapeurs pompiers volontaires

Vous souhaitez devenir Sapeur-Pompier volontaire ?

Le Centre d'Incendie et de Secours d'Anor recrute des sapeurs-pompiers volontaires.


> Plus d'informations
Anor

Département du Nord - Lancement enquête mobilité en milieu rural

Chef de file des solidarités humaines et territoriales, le Département, conscient de la fragilité de certains territoires et de ses habitants, souhaite contribuer à résoudre les difficultés en matière de mobilité dans les territoires les moins denses. 


> Plus d'informations
Anor

Actualités


Fortes chaleurs : vigilance orange - Déclenchement du niveau 3 du Plan national canicule

Météo France a placé le Département du Nord en vigilance orange canicule à compter du mardi 20 juin 2017 à 16h jusqu'au plus tôt le jeudi 22 juin 2017 à 21h00 en raison d'un épisode de canicule nécessitant une vigilance particulière pour les personnes sensibles ou exposées, les températures étant élevées de jour comme de nuit.

 

Michel Lalande, Préfet de la région Hauts-de-France, préfet du Nord, a décidé d'activer le niveau 3 « alerte canicule » du plan national qui répond au niveau de vigilance orange de Météo-France.

 

Si vous connaissez des personnes âgées, handicapées ou fragiles qui sont isolées, incitez-les à s’inscrire sur la liste mise à leur disposition par chaque mairie afin de recevoir de l’aide de bénévoles, et, pendant une vague de chaleur, prenez de leurs nouvelles régulièrement.

 

Retrouvez ci-dessous, au lien de téléchargement, le Dépliant "Canicule, Fortes chaleurs, les bons réflexes" ainsi que l'intégralité des recommandations en cas de vague de chaleur à l'adresse http://www.sante.gouv.fr/canicule-et-chaleurs-extremes.html

 

EN CAS DE MALAISE : APPELER le 15

 

Pour plus d’informations, contactez la plateforme téléphonique Canicule Info service au 0 800 06 66 66 (appel gratuit depuis un poste fixe tous les jours de 9h à 19h)



> Lien > PDF

MAIRIE D'ANOR


5 et 5 bis rue Léo Lagrange
BP n°3 - 59186 Anor

Tél. 03 27 59 51 11
Fax 03 27 59 55 11

Email contact-mairie@anor.fr