ACTUALITÉS


Commande de vivaces locales




Le Parc naturel régional de l’Avesnois vous propose de bénéficier d’une commande groupée de vivaces locales.


> Plus d'informations

Devenez assistant familial - Campagne de recrutement du Département du Nord




La Protection de l'enfance est au coeur des missions départementales. Fort de 2600 assistants familiaux, le Département du Nord veut préserver et renforcer ce mode d'accueil. C'est pourquoi une campagne de recrutement a été lancée notamment sur le versant Nord-Est de la Métropole et au sud du Département.


> Plus d'informations

AGENDA


Audition de l'Ecole Municipale de Musique - Samedi 16 mars 2019




L’École Municipale de Musique d'Anor est heureuse de vous inviter à l'audition des élèves des classes instrumentales, le samedi 16 mars 2019 à 16h à la Salle des Fêtes Robert Dubar.


> Plus d'informations

Ciné-débat - Projection du film "jusqu'à la garde" - Jeudi 24 janvier 2019 à 14h au Sunset de Fourmies




L'AJAR et la Maison de la Famille organisent un ciné-débat autour de la thématique des violences intra-familiales.


> Plus d'informations

Agenda


Représentation théâtrale - Les Têtes à Claques - Samedi 25 mai 2019 à 19h30

La compagnie "Les 8 Mots Dits" ont le plaisir à vous inviter à assister à la représentation théâtrale "Les Têtes à calques" qui se déroulera le samedi 25 mai 2019 à 19h30 à la Salle des Fêtes Robert Dubar d'Anor.

 

Comédie de boulevard - belle époque

Synopsis :

Vers 1900, une Demoiselle de province très cocardière hérite, à Paris, d'un orphelinat pour jeunes filles : plutôt mélo ! En réalité, l'orphelinat est une maison… très spéciale, un "claque" réputé, fréquenté par les officiers de l'Etat-Major et des diplomates. Déjà plus drôle ! Si d'aventure, notre provinciale décide de visiter son orphelinat, et que du coup les demoiselles de petite vertu sont contraintes, pour conserver leur maison, de jouer les pathétiques orphelines (alors que bien sûr, les "messieurs" eux, ignorent tout) ça vire rapidement à la plus joyeuse pagaille.
 

La compagnie "les huit mots dits" présente cette saison son douzième projet artistique et vous propose une comédie somme toute classique, basée dans l'univers des années 1900. Une comédie légère sur fond d'espionnage transformant la scène deux heures durant, en la plus jubilatoire des pétaudières dans une tornade de quiproquos, de bévues, de rencontres inattendues et de coups de théâtre.

 

Venez nombreux !!!! Téléchargez l'affiche ICI.



> Lien

MAIRIE D'ANOR


5 et 5 bis rue Léo Lagrange
BP n°3 - 59186 Anor

Tél. 03 27 59 51 11
Fax 03 27 59 55 11

Email contact-mairie@anor.fr